Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

177 questions sur la communauté FEB3535.SB DINAMICA - Expresso avec broyeur - DELONGHI

comment effacer stats

Bonjour comment peut on effacer les stats sur la machine ? merci

Expresso broyeur en dysfonctionnement

Bonjour je voudrais savoir si je peux réparer moi même mon expresso broyeur delonghi FEB3535SB qui est en dysfonctionnement. merci

café tout clair aprés achat de machine il y a 4 mois..

Bonjour à tous et à toutes, Nous avons acheté notre machine a café il y a 4 mois, nous en avons été trés content jusqu'à maintenant, le café était excellent A présent le café est tout clair, je dirais même du jus de chaussette... nous avons essayer de mod... voir la suite

Cafetiere delonghi reglage

Bonsoir J ai acheté une cafetière delonghi je me suis trompée de langue et je n arrive pas à retourner au menu Merci

Question résolue

faire café pré moulu

bonjour je ne comprends pas pourquoi le broyeur se met en route quand je fais du café avec du premoulu. sur dinamica 3535 je selectionne le grains jusqu'au symbole dosette puis me demande de remplir la trappe à café puis ...plus rien j appuie de nouveau s... voir la suite

Question résolue

Type de café long

Bonjour, est ce que le café long proposé ressemble à un café filtre, un américano ou un expresso allongé en goût ? Merci

Faire un deca

Bonjour à tous, Comment faire un deca, sur quelle touche appuyer ? J'ai la dinamica 3535 SB

Question résolue

Cafés inégaux

Bonjour j'ai un souci depuis le premier jour avec ma FEB 3535 SB. Quand je demande 2 cafés il y en à toujours un plus rempli et toujours du même côté. Buse nettoyée c'est pareil. si quelqu'un a une bonne idée je prends.Merci

La lumière des tactiles

Bonjour j'ai un soucis par rapports aux lumières sur le tactile y'a que les flèches bas , haut et OK qui s'affiche en lumière le reste non. J'ai essayer de voir dans les paramètres mais rien.merci

Problème d infuseur

Bonjour j'ai acheté ma delonghi ya 3 semaine modèle dexpo et je n'avais pas vu que l infuseur était mal. Mis impossible de. Le retirer que dois je faire svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit