Problème de 1er réglage
Bonjour j'ai programmé par erreur une mauvaise langue et je ne peux pas revenir en arrière il me marque « vul réservoir « comment je peux retourner à la langue.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai programmé par erreur une mauvaise langue et je ne peux pas revenir en arrière il me marque « vul réservoir « comment je peux retourner à la langue.Merci
Bonjour, j'aurais voulu savoir pour un café long, est-ce-que ce model fait le café long en une ou deux percolations ? Et pour deux cafés long ? Merci d'avance pour vos réponses. ??
Bonjour comment peut on effacer les stats sur la machine ? merci
Bonjour je voudrais savoir si je peux réparer moi même mon expresso broyeur delonghi FEB3535SB qui est en dysfonctionnement. merci
Bonjour à tous et à toutes, Nous avons acheté notre machine a café il y a 4 mois, nous en avons été trés content jusqu'à maintenant, le café était excellent A présent le café est tout clair, je dirais même du jus de chaussette... nous avons essayer de mod... voir la suite
Bonsoir J ai acheté une cafetière delonghi je me suis trompée de langue et je n arrive pas à retourner au menu Merci
bonjour je ne comprends pas pourquoi le broyeur se met en route quand je fais du café avec du premoulu. sur dinamica 3535 je selectionne le grains jusqu'au symbole dosette puis me demande de remplir la trappe à café puis ...plus rien j appuie de nouveau s... voir la suite
Bonjour, est ce que le café long proposé ressemble à un café filtre, un américano ou un expresso allongé en goût ? Merci
Bonjour à tous, Comment faire un deca, sur quelle touche appuyer ? J'ai la dinamica 3535 SB
Bonjour j'ai un souci depuis le premier jour avec ma FEB 3535 SB. Quand je demande 2 cafés il y en à toujours un plus rempli et toujours du même côté. Buse nettoyée c'est pareil. si quelqu'un a une bonne idée je prends.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil