Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Niveau réservoir

Bonjour

est ce que quelqu'un a une astuce pour éviter les cafés incomplets. En effet je trouve que le niveau bas du réservoir est bien trop bas et n'anticipe pas les cafés longs. Il m'arrive souvent de me faire avoir et d'obtenir un incomplet. C'est dommage pour une machine de ce prix. Je n'avais pas le problème avant avec ma senseo de base.
merci

Consulter les 3 réponses à la question Niveau réservoir

  • Réponse approuvée par Darty

    Effectivement c'est un souci avec cet appareil,malheureusement je ne vois pas d'astuce,si ce n'est de vérifier le niveau d'eau avant de lancer un café.

  • Bonjour, c'est vrai que c'est mal conçu, il faudrait remplir avant pour être sur d'avoir le café entier sinon, elle s'arrête mais ne garde pas le café programmé. C'est dommage car à ce prix là je m'attendais pas à ça! Comme pour la mousse de lait qui est inexistante pratiquement. Bon café quand même, Flo.

  • Mesurez la quantité manquante et augmentez d'autant le remplissage de la cuve si possible

    • @djam52211141 Normalement si y'a pas assez d'eau à s'allume en rouge

    • @djam52211141 moi je parle de réserve d'eau

      Moi j'ai pas de problème

    • @djam52211141 Je comprends votre réponse mais le problème se reportera au prochain café.

      la machine s'arrête dès qu'elle détecte le niveau bas et ne finit pas le café en cours. Une erreur de conception sans doute

      merci tout de même à la communauté pour vos réponses

    • @jmbe66513135 augmentez d'autant le remplissage de la cuve si possible Ça fait deux ans que j'ai la machine et j'ai pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit