Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Bruit aiguë désagréable, problème de roulement ?

Bonjour,

j ai acheté cette machine Feb3535.sb fin octobre 2021, et il est apparu un nouveau bruit aiguë ces dernières semaines. Je trouve ce bruit désagréable. Cependant la machine fonctionne parfaitement.

A présent il se produit à chaque démarrage et extinction de la machine mais aussi à la fin de chaque préparation de café. Le bruit semble venir du côté gauche et sur la partie haute. C'est comme un roulement qui manque de graisse. Y aurait-il une pompe à cet endroit ?

Quelqu'un connait ce bruit, un avis ? Je pense amener la machine au sav de Darty si ça continue.

J ai mis une vidéo sur Youtube, vous pourrez entendre ce bruit 7s après le début de la vidéo.

Cordialement,

Matt

Consulter les 2 réponses à la question Bruit aiguë désagréable, problème de roulement ?

  • Bonjour, je viens de regarder votre vidéo, avez vous effectuer les détartrages régulièrement ? Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Bonjour, si vous lisez bien mon message, la machine est neuve, elle s'est mise à faire ça quelques semaines après l'avoir allumées pour la 1 ère fois (31/10/2021).

      Cependant, je mets de l'eau filtrée, ce qui limite très fortement le calcaire. Et d'autres part, j ai tout de même fait un détartrage alors que la machine ne me l'a pas encore demandé (réglage dureté à 2/4). Le problème de bruit est toujours présent. Cordialement,

  • Bonjour. Je rencontre exactement le meme problème avec ma machine achetée il y a tout juste un mois. Elle s'est mise à faire ça il y a quelques jours.

    Avez-vous eu des infos à propos de ce bruit ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit