Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

DETARTRAGE

Question résolue

Bonjour,

La machine me demande de la détartrer alors que l'opération vient d'être faite. D'autre part je n'arrive plus à enlever le système broyeur pour le nettoyer...

Merci !

Consulter les 5 réponses à la question DETARTRAGE

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    si vous n'arrivez pas à enlever le système broyeur, c'est que la machine n'était pas arrêtée. il faut appuyer sur stop, et seulement après l'arrêt vous pouvez l'enlever. Si le message detartrage vous empeche de l'arreter, il faut d'abord annuler le detartrage. Pour le détartrage, je ne sais pas, mais je suppose que c'est parce que l'opération n'est pas allée jusqu'au bout. Vous pouvez recommencer même sans mettre le produit. Juste pour voir

    • @manu54644321 Merci pour votre prompt retour.

      Je vais refaire un détartrage à blanc !

      Bonne soirée

  • Je vous conseille de solliciter le fabricant pour ce genre de question. Une mauvaise manipulation pourrait endommager votre appareil.

  • Bonjour, pour sortir le groupe café et le nettoyer, votre machine expresso doit-être éteint sinon vous ne pourrez pas le sortir. Concernant le détartrage, je vous invite à relancer la procédure comme il est indiqué dans la notice avec juste de l'eau, une fois terminé le voyant devrait s'éteindre.
  • Bonjour, je pense que vous parlez de l'infuseur (le broyeur ne se démonte pas). Il faut que la machine soit arrêtée. Concernant le détartrage il suffit de simuler un autre détartrage et tout rentrera dans l'ordre (petit bug). Cordialement

  • Bonjour, le broyeur ne se démonte pas normalement. Je pense que vous voulez parler de l'infuseur, il faut mettre la cafetière à l'arrêt pour l'enlever
    • @manu54644321 Tout à fait !

      Merci

    • @Roger888 Merci pour l'info

    • @Roger888 vous avez raison c'est l'infuseur pas le broyeur. Je pense que c'est ce à quoi il faisait référence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit