Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Mon réservoir Marc a café est toujours plein

Bonjour
Je fais 4 cafés max et on me demande de vider le réservoir y a t il un problème
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Mon réservoir Marc a café est toujours plein

• Bonjour, cela est normal si vous vidé le bac à marc quand la machine est éteinte, vous devez le vider quand elle est allumée pour qu'elle puis prendre en compte l'information, sinon elle ne peut pas le savoir. Bonne journée
  • Bonjour, cela est normal si vous vidé le bac à marc quand la machine est éteinte, vous devez le vider quand elle est allumée pour qu'elle puis prendre en compte l'information, sinon elle ne peut pas le savoir. Bonne journée
  • Bonsoir , je serais plutôt de l'avis de laul54441165, perso nous aussi c'est plutôt une dizaine de café et pas forcement que des expresso. Contactez Darty ou directement Delonghi

• Bonjour, il s'agit du réservoir à eau ou du bac de récupération? Laissez vous une tasse pour que éviter que l'eau de nettoyage qui s'écoule au démarrage et à l'arrêt de la machine, ne s'écoule pas dans le bac ?

• Nettoyer le capteur de bac plein avec un coton tige mouillé, puis essuyer avec un autre coton tige.

• Il faut enlever la mousse d'emballage qui se trouve au fond du bac quand la machine est neuve.

• Bonjour Lydie. C'est possible. Pour moi c'est 4 ou 5 cafés. Cela dépend de la grosseur de la galette de marc et de sa position lorsqu'il tombe (droit ou couché).

• Si vous faites des doubles espresso ce n’est pas illogique
  • Bac de récupération du Marc à café

Merci pour votre aide

3 -4 cafés et il faut vider

• Non j ai regardé dans les pannes rien de spécial ça commence bien machine toute neuve. Merci quand même pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit