Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Mon réservoir Marc a café est toujours plein

Bonjour
Je fais 4 cafés max et on me demande de vider le réservoir y a t il un problème
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Mon réservoir Marc a café est toujours plein

  • Bonjour, cela est normal si vous vidé le bac à marc quand la machine est éteinte, vous devez le vider quand elle est allumée pour qu'elle puis prendre en compte l'information, sinon elle ne peut pas le savoir. Bonne journée
  • Bonjour, cela est normal si vous vidé le bac à marc quand la machine est éteinte, vous devez le vider quand elle est allumée pour qu'elle puis prendre en compte l'information, sinon elle ne peut pas le savoir. Bonne journée
  • Bonsoir , je serais plutôt de l'avis de laul54441165, perso nous aussi c'est plutôt une dizaine de café et pas forcement que des expresso. Contactez Darty ou directement Delonghi

  • Il faut enlever la mousse d'emballage qui se trouve au fond du bac quand la machine est neuve.

  • Bonjour Lydie. C'est possible. Pour moi c'est 4 ou 5 cafés. Cela dépend de la grosseur de la galette de marc et de sa position lorsqu'il tombe (droit ou couché).

  • Si vous faites des doubles espresso ce n’est pas illogique
  • Bac de récupération du Marc à café

    Merci pour votre aide

    3 -4 cafés et il faut vider

  • Bonjour, il s'agit du réservoir à eau ou du bac de récupération? Laissez vous une tasse pour que éviter que l'eau de nettoyage qui s'écoule au démarrage et à l'arrêt de la machine, ne s'écoule pas dans le bac ?

  • Non j ai regardé dans les pannes rien de spécial ça commence bien machine toute neuve. Merci quand même pour votre réponse

  • A priori oui.

    par contre pas d'idée…

    voir si c'est répertorié dans les pannes notice.

    • @laul54441165 Bonjour je suis du même avis ce n est pas normal moi aussi je me fait au moins 12 expressos sans vider la Marc contact darty dans tout les cas c une très bonne machine t inquiète

    • @laul54441165 Oui mais aussi c'est l'ordre de grandeur voire plus…

    • @fran36312415 je confirme que cela n'est pas normal ! Nous vidons le bac à café tous les 10 cafés minimum. Prenez contact avec Darty.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit