Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Café long par intermittence

Bonjour à vous tous,

Je viens d'acquérir ce modèle, étant une novice dans ce type de machine j'ai une question qui pourrait sembler bête, mais est-ce normal quand j'appuie sur le bouton café long (milieu gauche), le café coule par intermittence et non d'un seul trait ? et broie deux fois ?

Je vous remercie et vous souhaite un très beau et bon réveillon.

Consulter les 6 réponses à la question Café long par intermittence

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    oui c'est normal qu'il coule par intermittence. Il broie 2 fois les grains car le café est plus long, c'est pour qu'il garde le même arôme qu'un petit café.

    Très bonne fin d'année et bonne année 2022!!!!!!


  • Bonsoir, oui c'est normal vu que vous avez demandé un café long il broie 2 fois. Bon réveillon à vous.

  • Bonjour oui effectivement, c'est pour te broyer du café c'est pour ça, merci passez un bon réveillon aussi et bon café ??

  • Bonjour, oui c'est normal. C'est un simili café filtre. Ca coule par intermittence pour avoir une basse pression.

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai également ce modèle et après avoir testé tous les modes il est vrai que cela porte a confusion au début.

    Le mode "long" est un effectivement café plus fort infusé par intermittence avec 2 doses. Si vous voulez un allongé classique il est disponible dans le "drink menu" ou vous avez le expresso lungo. Sinon vous avez aussi le mode "café" standard accessible directement sur la droite qui est encore plus long avec une dose. Sachez que vous pouvez ensuite régler le volume de chacun a votre guise.

  • C'est normal,vous demandez un café long qui nécessite une dose de café plus importante. Pour ma part,la touche en haut à droite convient mieux,moins de consommation de café pour un résultat équivalent(en ce qui me concerne).

    Bonne dégustation


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit