Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Café long par intermittence

Bonjour à vous tous,

Je viens d'acquérir ce modèle, étant une novice dans ce type de machine j'ai une question qui pourrait sembler bête, mais est-ce normal quand j'appuie sur le bouton café long (milieu gauche), le café coule par intermittence et non d'un seul trait ? et broie deux fois ?

Je vous remercie et vous souhaite un très beau et bon réveillon.

Consulter les 6 réponses à la question Café long par intermittence

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    oui c'est normal qu'il coule par intermittence. Il broie 2 fois les grains car le café est plus long, c'est pour qu'il garde le même arôme qu'un petit café.

    Très bonne fin d'année et bonne année 2022!!!!!!


  • Bonsoir, oui c'est normal vu que vous avez demandé un café long il broie 2 fois. Bon réveillon à vous.

  • Bonjour oui effectivement, c'est pour te broyer du café c'est pour ça, merci passez un bon réveillon aussi et bon café ??

  • Bonjour, oui c'est normal. C'est un simili café filtre. Ca coule par intermittence pour avoir une basse pression.

    Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai également ce modèle et après avoir testé tous les modes il est vrai que cela porte a confusion au début.