Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Machine Delonghi ne fait plus de café, 3 voyants clignotent bac, eau et warning

Question résolue

Bonjour,

Ma machine Delonghi magnifica S ne fait plus de café, 3 voyants clignotent bac, eau et warning.

La machine a l'eau, les buses n'arrivent pas à sortir du café, le réservoir d'eau est plein. le café est moulu mais ne fait pas de tablette comme avant.

Quelqu'un aa t-il déjà eu ce pb?

Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Machine Delonghi ne fait plus de café, 3 voyants clignotent bac, eau et warning

  • Réponse jugée utile

    bjr essayez de lancer un detartrage, et aussi nettoyer le compacteur de café moulu sur le coté, et faites un reset complet en reglage d'usine

    • @wooa55652145 C'est après à un détartrage que le pb est apparu. Comment faire un reset d'usine ? j'ai essayé de suivre la notice qui indique qu'il faut le faire avec la machine éteinte, mais je ne vois rien s'afficher.


  • Bjr, direction le sav Darty ou Delonghi vu la quantité de problèmes..

  • D abord détartrage et nettoyage bloc derrière le bac à eau...et reset...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit