Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Eau dans Bac de Récupération

Question résolue

Bonjour à tous,

J'avais déjà posé cette question mais certainement imprécise.

L'eau qui arrive dans le bac provient de l'orifice situé au dessus du petit bac rouge reliant le bac de récupération.

A partir de la mise en route de la machine jusqu'au cycle final ( rinçage, café et rinçage ) je récupère environn 50 ml d'eau dans le bac. Je précise que je mets toujours un récipient sous les buses pendant les rinçages.

Qustion : Quelle est la fonction de cet orifice et est-il normal que tant d'eau s'écoule par celui-ci ?

Avez-vous déjà rencontré ce problème et quelle a été la solution ?

Merci pour votre réponse.

JGB74

Consulter la réponse à la question Eau dans Bac de Récupération

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    J'ai acheté la même machine ce mois-ci et ai fait le même constat.

    J'ai l'ai ramenée au SAV qui m'a indiqué qu'il s'agissait d'un fonctionnement normal du broyeur.



    • @greg14252624 Merci, mais je me demande si le SAV Darty est at la hauteur !

      Beaucoup de problèmes posés mais pas souvent de solutions.

      Bien souvent, tout est normal, comme nos problèmes rencontrés.

      Comme je suis tenace, je vais rechercher un dépanneur indépendant d'électroménager qui lui, trouvera peut-être l'origine de ces anomalies.

      Affaire à suivre …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit