Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Bac à marc

Bonjour,

J'ai acquis ce modèle en décembre 2019 et je suis satisfait dans l'ensemble de son utilisation simple : le café est bon, la mise en route est aisée, les réglages simples, la buse permet de réaliser une super mousse de lait c'est juste un coup de main à prendre.

Seul souci : depuis 2 semaines j'ai un message systématique me demandant de vider le bac à marc alors que celui-ci ne contient que 5 galettes !

Avez vous rencontré ce problème ? Existe t'il une solution ?

Merci d'avance,

Cordialement, Jérôme

Consulter les 9 réponses à la question Bac à marc

  • Même problème. Vider le tiroir à marc est allumé, il n'y a aucune galette, le bac récupérateur d'eau est vide et l'infuseur a été soigneusement nettoyé. Appel au SAV qui a demandé d'apporter la machine en réparation. L'appareil est encore sous garantie. C'était un cadeau pour ma fille. J'ai l'impression que c'est le modèle Dinamica qui bugge au niveau de sa carte électronique. Ça fait plus de 7 ans que je possède un autre modèle plus haut de gamme (coûte 900€ environ) jamais le moindre souci. La gamme Dinamica semble beaucoup moins fiable, hélas.......

  • Bonjour,

    Je procède de la même façon que muri11214555. Effectivement "vider le tiroir à marc" s'affiche lorsqu'il y a une dizaine de galettes dans le bac. Je vide le tiroir à marc et l'égouttoir en même temps.

  • Bonjour,

    »vider le tiroir à Marc » s allumé s'il y a trop de café OU s'il y a trop d eau dans le receveur, sous la grille.

    comme le système nettoie la machine à l eau quand on allume et qu'on éteint, je laisse systématiquement une tasse vide sous les buses pour récupérer l eau et la jeter.

    Peut être que votre pb vient de la?


  • Oui une machine formidable et beaucoup de messages qui s'affichent et oui il faut souvent vider le bac sinon ça devient moisi. Cordialement 

  • J ai rencontré des bizarreries de ce genre occasionnellement et pour pallier à cette demande j ai lavé le bac à capsules et à chaque fois ça a fonctionné. Bon courage

  • Il faut le vider quand la machine est allumé sinon elle se réinitialise pas

  • Bonsoir, j'ai cette machine (et pareil avec l'ancienne mais modèle différent de Delonghi) depuis un an, et c'est vrai, de temps en temps ca arrive qu'elle demande de vider le bac pour deux x rien, mais je ne sais pas sur quel principe ca fonctionne, nbre de cafés, poids (ca m'étonnerai), mais l'info systématique comme ca , bizarre, contactez peut être SAV Delonghi sur le site

  • Bjr...il faut peut être la réinitialiser par paramètres...si c est des grosses galettes c est peut être normal...suite à des grands cafés pour ma part ce n est jamais arrivé il doit y avoir entre 8 et 10 galettes avant l info...

    Cordialement michel

  • Bonjour

    Vous devez nettoyer l'intérieur de votre machine. Pour cela enlever le réservoir d'eau et ouvrez le capot afin d'accéder au moteur.

    Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit