Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Message persistant 'circuit d'eau vide. Remplir circuit d'eau'

Bonjour,

J'ai ce message sur ma machine delonghi Dinamica. Je suis la procédure. L'eau s'écoule bien par la buse, mais le message revient. Impossible de faire couler un café. Avez vous déjà eu ça ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Message persistant 'circuit d'eau vide. Remplir circuit d'eau'

• Bonjour, oui j'ai eu ce message à la mise en service de la machine à café. Il y a une procédure à respecter au démarrage pour remplir le circuit d'eau. Regardez le mode d'emploi.

• @sain22422463 Bonjour. J'ai le même cas de figure que vous mais même en suivant la procédure cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous expliquer exactement ce que vous avez fait ? Merci à vous. :)

• Il y a une procédure page 37 notice, 4ieme ligne du tableau.

au cas où…

• Bonjour,

Si vous avez cette machine depuis plusieurs mois, il s'agit peut-être d'un entartrage important bloquant le circuit ?

La nôtre ne laissait couler que la moitié des quantités habituelles et un détartrage sans demande de la machine a résolu le problème.

Je vous souhaite de trouver la solution, mais évidemment, si la machine est neuve, il ne peut s'agir de cela.

Cordialement

• J'ai changer l'électrovanne qui ne fonctionnait plus

pour le démontage j'ai regardé ce site

https://www.youtube.com/watch?v=eSyUCOe4t4k

Bonne journée

PAM

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit