Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

DELONGHI DINAMICA 3535 B - PROBLEME CIRCUIT D'EAU

Bonjour à tous et à toutes,

ma delonghi Dinamica toute neuve m'indique l'information suivante :

circuit d'eau vide , remplir circuit eau chaude , confirmer ?

je confirme et le message revient sans cesse !

L'un ou l'une d'entre vous a t'il déjà eu ce message ?

Merci pour votre retour.

Alain

Consulter les 2 réponses à la question DELONGHI DINAMICA 3535 B - PROBLEME CIRCUIT D'EAU

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Je n'ai pas connu de genre de problème, mais je pense que le message correspond au circuit d'eau vide. Regardez votre mode d'emploi page 25 et refaites la même procédure que la première mise en eau avec le réservoir plein jusqu'à la ligne MAX (opérations 3 à 6) avec un récipient Mini 100 ml sous la buse à Cappuccino. Si cela ne fonctionne pas, je n'ai pas d'autre solution à proposer étant un simple utilisateur récent de la même machine.

Cordialement. Jean Pierre

• Bonjour, je pense qu'il faut vérifier l’amorçage de la pompe en utilisant la buse vapeur. Bonne journée. https://sav.darty.com/article/MISE-EN-SERVICE-ET-ENTRETIEN-DE-VOTRE-CAFETIERE-EXPRESSO-DELONGHI/42

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit