Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

La lumière des tactiles

Bonjour j'ai un soucis par rapports aux lumières sur le tactile y'a que les flèches bas , haut et OK qui s'affiche en lumière le reste non. J'ai essayer de voir dans les paramètres mais rien.
merci

Consulter les 6 réponses à la question La lumière des tactiles

• Réponse approuvée par Darty

J'ai cette cafetière depuis quelques temps maintenant et seuls les 3 boutons (fleches haut et bas et ok) sont éclairés. C'est donc normal.

• C'est normal, les lumières bas, haut, et ok qui s'allument. C'est pour valider une boisson dans les menus sélectionnés et pré-sélectionnés. Pour le choix de vos boissons les lumières ne s'allument pas en bas. Expresso, café long, double expresso, etc...

• C'est normal aucun problème

• Je ne vais pas en remettre une couche mais il n'y a rien d'anormal. Seuls ces 3 touches sont lumineuses

• Bonjour,

Sur quelle sélection?

• Comment je peux les allulmer?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit