Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

faire café pré moulu

Question résolue

bonjour

je ne comprends pas pourquoi le broyeur se met en route quand je fais du café avec du premoulu.

sur dinamica 3535 je selectionne le grains jusqu'au symbole dosette puis me demande de remplir la trappe à café puis ...plus rien j appuie de nouveau sur expresso et là le broyeur se déclenche et le café premoulu est utilisé

pouquoi,le broyeur moud du café???

merci

Consulter les 4 réponses à la question faire café pré moulu

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Presser la touche où il y a 2 grains de café (à droite) 6 fois jusqu'à ce que la cuiller dosette apparaisse à l'écran. Introduire une dose rase de café moulu, placer une tasse sous les becs verseurs et sélectionner la boisson. Ne pas attendre car la machine se remet en automatique.

  • Bonjour, commencez par faire un reset secteur de votre machine, vous débranchez la prise secteur 10 minutes avant de refaire un essai. Souvent cette solution simple règle beaucoup de problèmes. Bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Cad ? je debranche le secteur quand allumée?

      merci

  • Bonjour, vous n allez pas assez vite dans ce cas. Je vous conseil de mettre le café moulu d'abord puis sélectionner la dosette et là, lancer votre café dans la foulée. Juste un coup a prendre. Ca marche chez nous sans lancer le broyeur. Attention à bien nettoyer la à ère fois car la le "réservoir" moulu doit être plein. Ou lancer sans recharger. Bien vérifier que le moulu ne s est pas tassé dans le tube avant d atteindre le réservoir.

    • @cres35356665 merci mais ils deconseillent de mettre le café moulu avant de slectionner la dosette .. si je vous ai bien compris

  • Bonsoir désolé je n'en ai aucune idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit