Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

bloquer sur remplir réservoir

Bonsoir à toutes et à tous

Sur ma delonghi dynamica 3535sb, alors que le réservoir d'eau est plein, elle affiche

"remplir le réservoir" et il n'y a pas moyen d'effectuer une autre action à l'exception

d'arrêt

Vous remercie par avance pour votre aide

Michel

Consulter les 4 réponses à la question bloquer sur remplir réservoir

  • Bonjour, il faut mettre du détartrant dans le réservoir, le flotteur doit être bloqué. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-EXPRESSO-DELONGHI-AFFICHE-LE-MESSAGE-MANQUE-D-EAU-SUR-LA-FA-ADE-POURTANT-LE-RESERVOIR-EST-PLEIN/1241
  • bonjour

    videz le réservoir et mettez du vinaigre blanc dans le réservoir (1 bouteille pure entière)secouez le réservoir attendez un peu et faites un détartrage . N'oubliez pas de nettoyer Le mécanisme qui se trouve derrière le réservoir.

    si après cela ne fonctionne pas débranchez la machine et rebranchez là.

    sinon désolé direction SAV

    Je pense qu'il s'agit du flotteur du réservoir qui est bloqué par Le tartre.

    cordialement.


  • Bonjour, c'est un flotteur magnétique qui fait office de capteur (un bloc noir dans une cage verticale dans le réservoir ). Il doit être légèrement bloqué. Nettoyez la carafe et verifiez le libre mouvement de ce bloc avec le niveau d'eau.

  • Bonsoir,

    est ce que le petit flotteur qui est dans le réservoir remonte bien ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit