Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FEB3535.SB DINAMICA

FEB3535.SB DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes café dont 4 en accès direct Buse vapeur avec variateur Panneau de commande tactile

Rejoindre

Cafetiere delonghi reglage

Bonsoir

J ai acheté une cafetière delonghi je me suis trompée de langue et je n arrive pas à retourner au menu

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Cafetiere delonghi reglage

  • Bonsoir. C'´est très simple. Appuyer sur la touche ESC , située sur l'ecran, puis à l'aide de la flèche, sélectionner la langue adéquate,

  • Bonjour

    Merci pour les informations mais c'est ce que j'ai fait et ça reste bloqué sur Llenar depôsito

  • Bonjour

    Cela m est arrivé le jour de Noel.

    Il faut traduire à l aide d un traducteur sur tablette ou téléphone les consignes et vous suivez les indication jusqu au retour pour remettre en Français.

  • Il faut aller dans les paramètres ( en haut à gauche les petites roues dentées ) et avec les flèches de direction sélectionner : langue, et à nouveau avec les flèches de direction sélectionner : français. Et puis ok.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit