Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

49 questions sur la communauté PIXMA MX535 - Imprimante jet d'encre - CANON

solution a problème

Bonjour Je cherche ce qu'il faut faire lorsque l'imprimante dédouble les écrits sur certaines parties de la page merci

CANON PIXMA MX 475

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MX475 et maintenant quand je mets les feuilles à copier dans le CAD (chargeur à documents)situé sur l'imprimante,on m'indique sur l'écran LCD de mettre mes copies sur la vitre. Faut-il faire un réglagle au nivea... voir la suite

Probleme impression

Bonjour, j'ai acheté cette imprimante en 2015, et qui a très bien fonctionné jusqu'à ce jour. Mais aujourd'hui j'ai un problème d'alignement à l'impression... j'ai bien effectué toutes les démarches de réparation pour l'alignement des têtes, mais rien à f... voir la suite

Imprimer recto verso

Bonjour, j'ai un ordinateur Inuxe sur le quelle j'ai connecter un imprimante Canon Prixma MX 535, sur le recto sa va mais je n'arrive pas à imprimer sur le verso de la page .j'ai cherchez un programme mai ne trouve rien ? es que qu'elle quint peu me ren... voir la suite

Se connecter en Wifi sur MX 535

Bonjour, J'ai suivi la procédure indiquée dans le manuel (en utilisant le bouton WPS de ma box = connexion rapide) mais l'imprimante ne se connecte pas en Wifi. J'ai essayé ensuite les autres méthodes mais rien à faire...Par contre, elle fonctionne correc... voir la suite

Impression depuis un téléphone potable sous Android

Bonjour j'aimerais savoir si on peut imprimer des documents ou photos en wifi depuis un téléphone portable sou Android. Merci de vos réponses

reset

bonjour comment réinitialiser une canon mx535 ou reset pour quelle reconnaisse les cartouches d encre qui ne sont pas de cher canon merci

imprimer

bonjour peut - on imprimer ou faire une photocopie si l'une de cartouche est vide? merci

Papier photo

Bonjour, quel papier photo puis-je acheter pour cette imprimante? Est ce que toutes les marques sont compatibles? Le format est seulement A4 ou autre? Merci

QUELS TYPES ET FORMATS DE PAPIERS PEUT-ON UTILISER?

Bonjour, A4 classique sans doute mais, enveloppes, papier à dessin grainé genre papier Canson 180gr ou plus, transparents ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit