Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

solution a problème

Bonjour Je cherche ce qu'il faut faire lorsque l'imprimante dédouble les écrits sur certaines parties de la page merci

Consulter les 2 réponses à la question solution a problème

• Bonjour je pense que ton problème vient du module d impression qui te permet de connecter ton ordi a l imprimante , essai le logiciel d impression canon print il est gratuit fonctionne bien sous Windows et android , il faut juste de te faire enregistrer auprès de canon se fait dans le menu des paramètres de l imprimante , attention il y en a deux , sélectionne le premier , après il t enverrons un lien sur ta boite mail réponds a ce lien pour l enregistrement de l imprimante , ensuite grâce a ce logiciel t auras plus de souci d impression pour l enregistrement regarde dans la notice d utilisation de l imprimante si tu la pas elle peut être téléchargé
  • bonjour, je ne comprend pas trop mais pour moi, ça doit venir du module d'impression essai avec un autre logiciel. faire un aperçu avant impression dans les propriété de l'imprimante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit