Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

48 questions sur la communauté PIXMA MX535 - Imprimante jet d'encre - CANON

comment faire une photocopie avec l'imprimante

Bonjour, comment faire une photo copie , je viens d'acheter l'imprimante et je n'arrive pas a faire une copie? merci

Scanner des documents

Bonjour, Je n arrive pas a scanner mes documents et le guide technique que j'ai eut avec n explique rien du tout merci

IMPRIMANTE MX535 Chargeur Documents

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MX535 et maintenant quand je mets les feuilles à copier dans le CAD (chargeur à documents)situé sur l'imprimante,on m'indique sur l'écran LCD de mettre mes copies sur la vitre. Faut-il faire un réglagle au nivea... voir la suite

windows 10

Bonjour, Est-elle compatible avec Windows 10 ? merci

scanner à défilement

Bonjour, Est-ce que le scanner à défilement est recto/verso ? Merci

scanner à plat

Bonjour, est-il possible de retirer le capot avec le chargeur de feuilles pour scanner sur la vitre un livre volumineux ? Merci

Scanner à plat .

Bonjour. Le site Canon indique un scanner à plat (une vitre plate où l'on peut scanner des pages de livre, par exemple) en plus du chargeur de document au dessus ... mais je ne le vois sur aucun photo ni vidéo. Pouvez-vous me renseigner ? Bien cordiale... voir la suite

Imprimante bruyante

Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci

SUITE A BOURRAGE PAPIER

Bonjour,L'imprimante m'indique "bourrage papier code erreur 1303 , retirer le papier et appuyer sur la touche OK". Or il n'y a plus de papier dans tous les rouleaux. Que faire,? Comment réinitialiser l'imprimante ?Merci

Dysfonctionnement suite à bourrage de papier

Bonjour, Mon imprimante CANON MX535 m'indique bourrage de papier code 1303 alors qu'il n'y a pas de papier en bourrage. Elle me dit d'appuyer sur ok et rien ne se passe. Comment dois je procéder pour réinitialiser l'imprimante. D'avance merci pour vos ren... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit