Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

Scanner des documents

Bonjour, Je n arrive pas a scanner mes documents et le guide technique que j'ai eut avec n explique rien du tout merci

Consulter les 10 réponses à la question Scanner des documents

• Avec WINDOWS 10 Allumer imprimante, appui touche scanner.Cliquez sur Démarrer, puis imprimante et télécopieurs, ensuite sur scanner et appareils photo et double clic sur CANON MX 530 et suivant, suivant... Patientez, il faut un certain temps pour scanner. Bonne continuation.
  • Bonjour avez vous installer le logiciel canon qui va avec c est plus simple par ailleurs il vaut mieux installer avec câble usb qu en Wi-Fi car sinon en cas de problème réseau vous ne pouvez pas utiliser l imprimante. Après difficile de vous aider si on ne sait pas ce que vous avez déjà essayé cordialement
  • il suffit d'utiliser le "canon quick menu" qui s'est installé lors de l'installation de l'imprimante.
  • Merci à tous pour vos réponses
  • j'utilise l'outil de windows " télécopie et numérisation" dans les accessoires de windows.
  • Les commandes de l'imprimante ne sont utiles que pour sauver le scanner sur clé usb.
  • C'est un peu déroutant mais vous devez commander votre imprimante de l'application canon à partir de votre téléphone ou du driver canon que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
  • J'utlise l'aplication IJ ScanUtility - celà fonctionne trés bien
  • J'ai un peu de mal pas très simple d'utilisation avec certaines imprimante mais merci je reessairai à mon retour
  • je utilise la application "windows fax et scan'" tous les windows 10 viennent avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit