Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

48 questions sur la communauté PIXMA MX535 - Imprimante jet d'encre - CANON

réglage impression

Bonjour, vitesse d'impression trop lente, merci de votre aide

Utilisation avec fil?

Bonjour Peut on utiliser cette imprimante sans le WIFI mais juste avec câble pour toutes ses fonctionnalités? Merci

Reconnaissance avec l'ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas numeriser les documents sur mon pc, l'imprimante ne reconnait pas celui, je pense que windows 10 en est la cause, est-il possible d'y remedier? Merci

Comment utiliser le Scanner pour OCR?

Bonjour, J'ai beau essayer de trouver sur internet des idées et des conseils pour pouvoir utiliser les scanner de mon imprimante MX535, mais je reste impuissant. Je souhaiterais scanner des textes et donc aurais besoin d'un logiciel de reconnaissance d... voir la suite

Répondre

Consommation encre

Bonjour , j'aimerai savoir si les autres utilisateurs de mon modèle d'imprimante ont remarqué une consommation d'encre plus élevée que cele annoncée ? merci

Mx 535 sur mac

Bonjour, Comment l'installer sur un mac je n'ai pas eu de cd d'installation? merci

Cartouche

Bonjour, L'imprimante est-elle livrée avec un jeu de cartouche d'encre ? Merci

Scanner à plat ?

Bonjour. Ce produit possède-t-il un scanner à plat pour les copies de livres ou de tout ce qui ne rentre pas dans le chargeur de feuille ? Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit