Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

Agrandissement document

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer les sélections à faire pour agrandir un document, avec une imprimante CANON PIXMA 535 et l'imprimer. Je débute avec cette imprimante et ne trouve pas la solution. Je vous remercie par avance de vos bons conseils. G.DELILLE

Consulter les 6 réponses à la question Agrandissement document

• Bonjour, Allumer l'imprimante; Ensuite appuyer sur la touche "MENU"située à gauche des diverses fonctions. Ensuite faire défiler sur le petit écran les diverses fonctions. Appuyer sur OK pour la fonction "Agrandir-Réduire" Puis sélectionner Agrandir et le pourcentage d'agrandissement que vous désirer obtenir et appuyer sur OK Pour terminer appuyer sur Black ou Color suivant votre choix C'est simple mais il faut faire les diverses étapes lentement car effectivement l'écran LCD est petit. jcb66140@gmail.com
  • couper imprimante allumer imprimante aller menu copies puis ecran faire defiler agrandir ou rediure puis choisir bon courage mboy18@free.fr
  • Bonjour, Pour agrandir un document je me serre d'abord du scan ce qui me permet de faire un agrandissement ensuite je l'enregistre et après j'imprime
  • Désolé mais je ne sais pas. Je ne suis même pas certain que ce soit possible.
  • couper imprimante allumer imprimante aller menu copies puis ecran faire defiler agrandir ou rediure puis choisir bon courage mboy18@free.fr
  • Bonjour je ne suis pas chez moi donc de tête je vous dirai des bêtises des que je peux je regarde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit