Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

49 questions sur la communauté PIXMA MX535 - Imprimante jet d'encre - CANON

Cartouches comprises ?

Bonjour, Les cartouches sont-elles comprises dans l'achat de l'imprimante ou faut-il prévoir dans acheter ? Merci

Impression depuis cle USB

Bonjour Peut on imprimer un document depuis une clé USB avec imprimante sans passer par son PC Merci

Fonction Fax

bonjour Le fax fonctionne t il bien? merci

mettre l'imprimante en langue française

Bonjour, je n'arrive pas à configurer la langue en français, merci de m'aider

numériser un document et le télécharger

Bonjour comment scanner un document et le télécharger merci

connexion sans fil

Bonjour, quelles sont les manœuvres à effectuer et comment inscrire du texte sur l'écran avec le clavier de l'imprimante merci

SAV réparation : impression décalées

bonjour j'ai renvoyé mon imprimante au SAV pour des impressions et copies décalées. Le produit est revenu avec un nettoyage de la bande encodeuse encrassée... mais elle ne marche toujours pas mieux. est ce que quelqu'un d'autres a un souci avec son i... voir la suite

impossible d'envoyer un fax

bjr à tous , je ne peux pas envoyer de fax alors que j'en reçois , est-ce que vous avez une idée ? s'agit-il d'une mauvais configuration ? merci

Répondre

redémarrage normal après changement cartouches

Bonjour, je n'y arrive pas. Elle se met en mode copie et impossible d'annuler cette option, merci de m'aider

reconnaissance des originaux dans le cad

Bonjour, lorsque je charge un ou des original (aux) dans le chargeur de documents l'imprimante me demande de le poser sur la vitre merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit