Cartouches comprises ?
Bonjour, Les cartouches sont-elles comprises dans l'achat de l'imprimante ou faut-il prévoir dans acheter ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Les cartouches sont-elles comprises dans l'achat de l'imprimante ou faut-il prévoir dans acheter ? Merci
Bonjour Peut on imprimer un document depuis une clé USB avec imprimante sans passer par son PC Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas à configurer la langue en français, merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment scanner un document et le télécharger merci
Bonjour, quelles sont les manœuvres à effectuer et comment inscrire du texte sur l'écran avec le clavier de l'imprimante merci
bonjour j'ai renvoyé mon imprimante au SAV pour des impressions et copies décalées. Le produit est revenu avec un nettoyage de la bande encodeuse encrassée... mais elle ne marche toujours pas mieux. est ce que quelqu'un d'autres a un souci avec son i... voir la suite
bjr à tous , je ne peux pas envoyer de fax alors que j'en reçois , est-ce que vous avez une idée ? s'agit-il d'une mauvais configuration ? merci
Bonjour, je n'y arrive pas. Elle se met en mode copie et impossible d'annuler cette option, merci de m'aider
Bonjour, lorsque je charge un ou des original (aux) dans le chargeur de documents l'imprimante me demande de le poser sur la vitre merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil