Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

Fonction Fax

bonjour Le fax fonctionne t il bien? merci

Consulter les 9 réponses à la question Fonction Fax

  • Bonjour, Je ne sais pas car je ne m'en sers pas. Cordialement
  • Bonsoir , fonction fax pas encore utilise car je numérise les documents et les envois par mail , de plus pour la fonction fax il faut que tu est un numéro de fax ou le correspondant puisse te répondre , une bonne connexion wifi si tu passe par une box , le mieux c est l envoie par mail avec suivi de réception Salutations
  • Merci pour vos réponses. Pour ceux qui m'ont répondus qu'il fonctionnait bien avez vous une ligne adsl? Car moi oui
  • je crois que pour le fax il faut une ligne fixe non IP, c'est a dire téléphone non adsl.
  • La meme reponse
  • pour ma part, il fonctionne trés bien
  • Bonjour, Le photocopieur est OK mais désolé je n'ai pas utilisé le FAX Cordialement
  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre car je n'utilise jamais la fonction fax. La fonction scanner fonctionne bien mais il faut penser à commander à partir de l'ordinateur ou du smartphone (et non des commandes de l'imprimante). Cordialement,=
  • ne peut pas vous répondre car jamais utilisé cette fonction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit