Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

49 questions sur la communauté PIXMA MX535 - Imprimante jet d'encre - CANON

Dysfonctionnement suite à bourrage de papier

Bonjour, Mon imprimante CANON MX535 m'indique bourrage de papier code 1303 alors qu'il n'y a pas de papier en bourrage. Elle me dit d'appuyer sur ok et rien ne se passe. Comment dois je procéder pour réinitialiser l'imprimante. D'avance merci pour vos ren... voir la suite

Question résolue

Impossible de scanner et télécharger un document

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une imprimante Canon MX535 et je n'arrive pas à scanner et télécharger un document. Quelqu'un peut-il m'aider? Bon WE.

mise en marche et arret automatique mx535 canon

Bonjour a tous Comment mettre l'imprimante automatiquement en marche et arret lors d'une impression ?. Merci de vos réponses.

imprimante ne répond pas

Bonjour, J'ai une imprimante Prixma MX535 depuis au moins six ans. Jusqu'ici pas de problème même si il y a quelques temps , j'ai du réinstaller un pilote car le pilote initial était tombé en rade. Maintenant , quand je lance une impression, le même messa... voir la suite

Problème d'impression

bonjourJe rencontre un problème , je ne peux plus imprimer, imprimante acheté en 2016, j'ai l'impression que l'entrainement du papier ne s'effectue pas correctement , même après avoir effectuer le nettoyage du rouleau. Pouvez m'aider SVP - Merci

mot de passe

Bonjour, comment taper le code WIFI sur l'imprimante alors que nous n'avons accès qu'a des lettres..... merci

Question résolue

Imprime plusieurs fois en wifi

Bonjour. J'imprime en wifi mais l'imprimante sort toujours 3 fois le même documentMerci

panne imprimante canon

bonjour . j'ai eu le meme probleme . il faut appuyer sur le triangle rouge au dessus du voyant jaune qui s'allume . J'ai pas eu de resultat , aussi j'ai etteint et rallumé l'imprimante , j'ai du appuyer sur un bouton sans savoir lequel et l'imprimante a r... voir la suite

Répondre
Question résolue

Message bourrage papier

Bonjour, Aujourd'hui mon imprimante a fait un bourrage papier, j'ai retiré le papier et j'avais bien la feuille entière, seulement malgré cela elle indique toujours bourrage papier. L'éteindre n'a pas fonctionné , je l'ai débranchée, rallumée, bref je ne ... voir la suite

imprimante MX530 CANON

Bonjour a toutes et a tous, je vous contacte car mon imprimante imprime mal les documents, aligne plusieurs lignes l'une sur l'autre, imprime flou malgré que j'ai changer les cartouches, réinitialiser l'imprimante et fait l'alignement encre. que dois-je f... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit