Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

Imprime plusieurs fois en wifi

Question résolue

Bonjour.

J'imprime en wifi mais l'imprimante sort toujours 3 fois le même document

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Imprime plusieurs fois en wifi

  • Réponse jugée utile
    Il faut aller dans paramètres d impression et vérifier la quantité a imprimé que ce soit sur l application de l ordinateur ou du téléphone, pour pas avoir de problème le mieux c'est d utiliser l application Canon print elle est compatible avec les téléphones android et les ordinateurs
  • il faut désactiver la gestion de port bidirectionnel ;couper l'imprimante et redémarrer.et ça fonctionne

  • Bonjour. Meme réponse que Francois S4026. Cdt

  • Il est possible que lors de votre impression que votre imprimante était déjà programmé pour trois feuilles pour trois fois donc il faut c'est déjà vérifié que la prix menthe est bien uniquement sur une fois mais pas trois et vérifier que lors de du lancement de la pression vous m'ayez pas

  • Je suis désolé je n'ai plus cette imprimante, mais je pense vous devriez paramétrer votre imprimante ou votre tablette ou ordinateur, afin d'imprimer une page ou un document.

    J'espère vous avoir aider..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit