Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

imprimante ne répond pas

Bonjour, J'ai une imprimante Prixma MX535 depuis au moins six ans. Jusqu'ici pas de problème même si il y a quelques temps , j'ai du réinstaller un pilote car le pilote initial était tombé en rade. Maintenant , quand je lance une impression, le même message s'affiche " l'imprimante ne répond pas" et je n'arrive à télécharger aucun pilote sur internet ( je ne retrouve plus le disque d'installation) . Comment puis je faire pour rétablir le bon fonctionnement de l'appareil ? merci

Consulter les 4 réponses à la question imprimante ne répond pas

  • Vous pouvez contacter le SAV Canon dont vous trouverez facilement les coordonnées sur google.


  • Bonjour ,

    Tu ne nous dis pas comment est connectée ton imprimante ? Bluetooth , wifi ou USB ?

    D'autre part tu dis avoir changé le pilote mais tu ne précise pas si ton souci est survenu tout de suite après ou si ce pilote a fonctionné ?

    L'idéal est de télécharger un pilote sur le site officiel de Canon de manière à être sûr que c'est le bon pilote pour ton imprimante .

    Ensuite soit ton PC est Bluetooth et tu suis le message de greg77126 soit tu tente une connexion wifi ou en USB (c'est souvent ce qui fonctionne le mieux )

    Bonne chance à toi

  • Bonjour , moi ma connexion entre PC et imprimante se fait par le Bluetooth , essaie d aller dans paramètres sur ton PC connexion Bluetooth et lance une recherche d équipement une fois l imprimante trouve il suffit d accepter l appairage des appareils , fonctionne si le PC a le Bluetooth , tu peux aussi connecter un smartphone a l imprimante via l appli canonprint fonctionne elle aussi en Bluetooth via wifi de ma box
  • J'ai eu le même exactement la même souci

    J'ai changer le Cable d'alimentation entre et tout marche bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit