Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

SUITE A BOURRAGE PAPIER

Bonjour,

L'imprimante m'indique "bourrage papier code erreur 1303 , retirer le papier et appuyer sur la touche OK".

Or il n'y a plus de papier dans tous les rouleaux. Que faire,?

Comment réinitialiser l'imprimante ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question SUITE A BOURRAGE PAPIER

  • Bonjour,

    La mienne est tombée en panne comme ça, Darty n'a rien pu faire.

    Aujourd'hui, j'ai une Epson est elle a 4ans, la Canon, même pas 2ans, elle était déjà en panne, heureusement qu'elle était encore garantie.

    Belle journée.

  • Et en essayant de la débrancher électriquement et de la rebrancher..?

  • Désolé mais j ai renoncé à avoir une imprimante ma canon comme tant d autres avait encore un code erreur d obsolescence maintenant plus aucun soucis de panne ou de cartouche lorsque j ai besoin direction la mairie et pour 20cts ej imprime ou je scanne

  • Pour mon imprimante une trappe est cachée derrière. Ne pas trop forcer en retirant le papier.

    une fois le papier dégagé rallumer l'imprimante.

    si le problème est toujours signalé lire les instructions du petit écran. Appuyer sur le bouton orange jaune.

    Ré-éteindre débrancher l'alimentation et rallumer après quelques secondes.

    je ne suis qu'un particulier qui bidouille, ne m'en demandez pas plus

  • Bonjour je pense qu'il faut regarder à l'arrière de l'imprimante c'est des fois la que la feuille coince ou l'enveloppe

  • J'ai enlevé le papier cause du bourrage , mais le défaut a persisté en me demandant d'appuyer sur la touche OK . Cette touche O K n'a eu aucun effet , sauf d'allumer en bleu un voyant qui persiste , et que je n'ai jamais pu effacer , mais J'ai remédié au problème en testant l'imprimante en copie de document papier , puis en copie de mes documents numériques , puis en copie du document OUTLOOK qui refusait d'imprimer . Depuis ça marche , voyant OK toujours allumé .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit