Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

Imprimante bruyante

Bonjour, j'utilise pas mal mon imprimante, et j'ai mon bureau a coté de la chambre de mes enfants, du coup j'aimerai savoir si celle ci est bruyante quand on l'utilise ou pas ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Imprimante bruyante

  • Désolé j'ai changé d'imprimante je n'ai pas souvenir

  • Bonjour, elle est relativement bruyante et en ce qui me concerne, je ne l'installerais pas à côté d'une chambre d'enfants s'ils sont un peu sensibles au bruit.

  • Bonjour cette imprimante est très fonctionnelle comme toute imprimante je pense elle fait effectivement un peu de bruit au moment des impressions

  • au démarrage, elle fait du bruit. après on ne l'entend pas. Mais comme beaucoup de personne, l'appréciation du bruit est différente selon les personnes.

  • Il faudrait plutôt demander à vos enfants, si l'imprimante leur occasionne une nuisance sonore.

  • Non pas bruyante du tout !

  • L imprimante n est pas bruyante de plus elle possède une fonction d impression silencieuse. Ceci dit l'appréciation du bruit reste suggestive

  • Sur cette canon, i' y a une option d'impression silencieuse pour le soir (horairewsreglables dans le driver de l'imprimante)

  • bruit normal à l'impression qui peut être amplifié la nuit et peut gêner

  • Bonjour, c'est une question d'appréciation personnelle et d'acuité auditive. Pour ma part je ne la trouve pas très bruyante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit