Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

Impossible de scanner et télécharger un document

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,


J'ai une imprimante Canon MX535 et je n'arrive pas à scanner et télécharger un document.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Bon WE.

Consulter les 5 réponses à la question Impossible de scanner et télécharger un document

  • Bonjour, vérifiez que votre scanner fonctionne en faisant une photocopie. Ensuite, comment voulez-vous lancer la numérisation (depuis l'imprimante ou depuis l'ordinateur) ? Si depuis l'imprimante, il faudra réinstaller le pilote depuis l'ordinateur ; si depuis l'ordinateur, il faudra réinstaller le pilote. Bonne journée
  • Réponse jugée utile

    Salut Richie,

    Dans un premier temps regarder si votre pilote d'imprimante est à jour et se trouve toujours dans vos applications et dans le cas contraire, aller sur canon.fr pour télécharger de nouveau le pilote pour MX535 sur votre système d'exploitation.

    Bien vôtre

  • Le plus simple c'est à travers dé Windows scanner app, taper dans la barre de recherche enbas à gauche scanner et télécharger l'application

  • Bonjour, il faut d'abord installer l'imprimante sur ton pc avec le CD d'installation. Tu trouveras alors en bas à droite de ton écran une grille (voir capture). Allume ton imprimante, pose ton doc ou photo à scanner puis clique sur le 3ème bouton de la bande verticale sur ton écran "Numériser des photos ....."

  • Je crois qu'il faut télécharger le bon driver canon utility que l'on trouve avec Google mais pas sur le site canon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit