Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

QUELS TYPES ET FORMATS DE PAPIERS PEUT-ON UTILISER?

Bonjour, A4 classique sans doute mais, enveloppes, papier à dessin grainé genre papier Canson 180gr ou plus, transparents ? merci

Consulter les 4 réponses à la question QUELS TYPES ET FORMATS DE PAPIERS PEUT-ON UTILISER?

  • Oui bien sûr elle prend tout en charge il faut juste changer les paramètres d'impression
  • Bonjour, compte tenu de tous les bacs de chargement, je pense que tous les formats classiques sont possibles (enveloppes, A4 et même A3). Je ne suis pas certain mais, il faudra bien évidemment changer les paramètres d'impression.
  • Bonsoir pour les enveloppes pas de problèmes il faut juste change les paramètres de l imprimante , et de même pour tout autre papier Salutations
  • Bonsoir. Je ne sais pas pour les enveloppes mais tirage papier photo papier graine papier glacé = oui sans probleme mais il faut modifier le parametrage impression

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit