Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

Reconnaissance avec l'ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas numeriser les documents sur mon pc, l'imprimante ne reconnait pas celui, je pense que windows 10 en est la cause, est-il possible d'y remedier? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Reconnaissance avec l'ordinateur

  • Scanner à partir d'une imprimante Canon MX535 et d'un PC sous windows 8.1 * Aller dans le panneau de configuration * Pointer sur peripheriques et imprimantes * Pointer sur imprimante Canon MX530 (aprés avoir mis l'imprimante sous tension) * Pointer sur Numeriser des photos ou des documents * Pointer sur Aperçu (Le document prealablement posé dans l'imprimante doit s'afficher) * Pointer sur Numeriser En fin de numerisation, dans le cartouche qui s'affiche, Pointer sur "importer tous les nouveaux elements" puis donner un nom à votre document et Pointer sur "Importer" Le document scanné au format JPG est automatiquement rangé dans le repertoire "IMAGE" qui se trouve dans le repertoire "CE PC"
  • Bonjour, a partir de quick menu canon , aller dans paramètres du scanner et valider les options du scan reseau ... en suite le pc remonte dans la liste sur l'imprimante.
  • L'imprimante est compatible avec tout les smarthphone sous android et ios, l'application est accessible sur play store. Sinon j'utilise le wifi pour mon pc sous vista pour numériser et imprimer, ça évite le branchement en usb et les problèmes de pilote.
  • non, j'ai Windows 10 et cela fonctionne, il faut installer le CD et bien paramétrer les deux appareils sur le même wifi.
  • Bonjour, moi je numérise en passant par les paramètres dans l'onglet imprimante, à un moment il y a un onglet "numériser une page" je pense aussi que Windows10 doit bloquer !
  • L'outil Scanneur de Windows 10 ne reconnaît pas non plus l'imprimante chez moi. Il faut alors passer par l'une des applications dédiées, fournies avec les pilotes, parmi lesquelles My Image Garden, qui fonctionne alors à merveille.
  • Merci pour vos conseils,j'essaierai ce week-end :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit