Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

Utilisation avec fil?

Bonjour Peut on utiliser cette imprimante sans le WIFI mais juste avec câble pour toutes ses fonctionnalités? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Utilisation avec fil?

  • Bonjour oui on peut sans servir dans la wifi il faut juste branchée un cable qui malheureusement n'est pas fourni
  • Bonjour, J'utilise le fil et pas le wifi et l'imprimante fonctionne très bien ! Par contre, pas de fil dans la boite, il faut l'acheter en plus.
  • Bonjour, Je l’utilise qu'en wifi, mais cela ne doit pas poser de problème seulement avec le câble. (attention il me semble n'est pas fourni). Cdt
  • Bonjour, pas de problème avec câble ou en wifi. .....:-)
  • Oui, l'imprimante fonctionne sans le wifi, juste avec le câble. Voilà 2 mois que je l'ai et j'en suis vraiment satisfaite
  • Bonjour, Oui bien sûr. Bonne soirée
  • Oui. Mais c'est plus pratique en wifi
  • Bonjour, Oui sans aucun problème il suffit de faire le choix au moment de l'installation
  • Oui, il suffît d'installer le CD les pilotes d'impression. De mémoire les PC sous Windows 7 et suivants sont déjà fournis avec les pilotes. Si l'imprimante n'apparaît pas dans le menu d'impressions, il faut vérifier le cable USB ou réinstaller les pilotes. Personnellement je n'utilise cette imprimante que en WIFI, il fonctionne avec mon PC sous Vista, mon iPhone et mon Android.
  • Oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit