Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

IMPRIMANTE MX535 Chargeur Documents

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MX535 et maintenant quand je mets les feuilles à copier dans le CAD (chargeur à documents)situé sur l'imprimante,on m'indique sur l'écran LCD de mettre mes copies sur la vitre. Faut-il faire un réglagle au niveau du menu car le CAD,c'est vraiment pratique quand on a plusieurs documents à copier. Merci

Consulter les 7 réponses à la question IMPRIMANTE MX535 Chargeur Documents

  • bonjour .j ai le meme probleme j'ai le même problème que vous. Par contre, en mode numérisation le CAD ( chargeur automatique de document )fonctionne. Ce n'est qu'en mode photocopie que j'ai ce problème. Avez-vous réussi à le réparer ? Merci pour votre aide cest vraiment important pour moi
  • Bonjour, j'ai le même problème que vous. Par contre, en mode numérisation le cad fonctionne. Ce n'est qu'en mode photocopie que j'ai ce problème. Avez-vous réussi à le réparer ? Merci pour votre aide !
  • Bonjour, j'ai exactement le meme problème tout fonctionnait jusqu'au jour ou cela n'a plus voulu fonctionner ! si quelqu'un a la solution je suis preneuse car j'ai acheté cette imprimante en partie pour cette fonction ! merci d'avance de votre aide
  • Désolé mais j'ai acheté ce copieur il y a peu et n'ai jamais utilisé ce procédé, je ne peux donc pas vous aider. Le help desk de canon n'est pas mal, je l'ai utilisé une fois et ils avaient répondu à ma question (à partir du site de canon).
  • Quand tu mets les feuilles dans le chargeur il y a un bip puis après je clic sur black ou color et hop ma photocopie. Si pas de bip voir pas de pb avec la patte en plastique blanche en ouvrant le capot.
  • Bonjour, Non le CAD [chargeur Automatique des Documents]n'est pas une option. Cela facilite la copie quand on a plusieurs exemplaires à photocopier .au début cela fonctionnait bien mais maintenant on m'indique sur l'écran,qu'il faut placer chaque document sur la vitre pour les photocopier et c'est vraiment plus long qu'avec le C A D.
  • Désolé je ne comprends pas. Le CAD est une option? Vous en êtes à l'installation?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit