Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

Message bourrage papier

Question résolue

Bonjour,

Aujourd'hui mon imprimante a fait un bourrage papier, j'ai retiré le papier et j'avais bien la feuille entière, seulement malgré cela elle indique toujours bourrage papier. L'éteindre n'a pas fonctionné , je l'ai débranchée, rallumée, bref je ne sais pas d'où elle vient le problème, si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Message bourrage papier

  • Réponse jugée utile

    Il faut retourner l'imprimante et ouvrir la trappe et vérifier qu'il n n'y a pas de papiers

  • Bonsoir j ai rencontre ce problème la semaine dernière en remplissent le tiroir avec du papier , il faut juste ouvrir le tiroir a l arrière de l imprimante et de le refermer pour enlever le message , attention toujours vérifier si les feuilles de papiers sont bien mises dans le tiroir pour éviter un bourrage
  • Bonjour. Avez vous ouvert toutes les parties de l'imprimante ? Essayez photocopié ou impression documents ? Cdt

  • Bonjour,

    Je n'ai encore jamais rencontré ce problème avec cette imprimante. Je ne suis donc pas en mesure de vous aider. Je pense en outre que vous avez procédé à tout ce qui était possible de faire. Bon courage à vous :-)

  • Il y a une nappe en plastique transparent qui guide la tête d'impression, il faut juste bien la nettoyer avec un sopalain et un peu de produit à vitre

  • GaelleT2356 a raison. Retirer la feuille ne suffit pas. L'imprimante attend qu'on éxecute certaines vérifications (qu'elle indique en général, même si pour nous ce n'est pas clair). En gros, bourrage réel ou pas, si la machine vous dit "enlever telle pièce" et que vous ne le faites pas, elle reste figée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit