Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

reset

bonjour comment réinitialiser une canon mx535 ou reset pour quelle reconnaisse les cartouches d encre qui ne sont pas de cher canon merci

Consulter les 6 réponses à la question reset

• Bonsoir pour les cartouches adaptables moi j utilise celle de marque carrefour généralement ce sont d anciennes canon recycler donc pas besoin de reset , après pour les autres marques essais la touche reset a droite des 2 touches de sélection de couleur d encre appuis pendant 5 secondes au moins pour que ça t enlève la programmation canon , ensuite dans le menu paramètre encre il faut neutralise le niveau d encre sinon ça fonctionneras pas , autrement il excite des kits recharges d encres pour le noir notice fournis avec et très simples a faire et ne pas oublier de neutraliser le niveau d encre sinon t auras un message d erreur , pour la couleur pas de kit en grande surface après il excite des magasin qui fournisse des cartouches recycler ou recharges les tiennes avec la reprogrammation pour un prix assez raisonnable Bonne soirée
  • Désolé mais je n'en ai aucune idée. Il vaut probablement mieux utiliser des cartouches Canon.
  • Désolé mais je n'en ai aucune idée. Il vaut probablement mieux utiliser des cartouches Canon.
  • je ne sais pas
  • en principe il n'y a rien à faire de special peu importe les cartouches utilisées
  • Désolé je n'ai pas la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit