Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

Imprimer recto verso

Bonjour, j'ai un ordinateur Inuxe sur le quelle j'ai connecter un imprimante Canon Prixma MX 535, sur le recto sa va mais je n'arrive pas à imprimer sur le verso de la page .j'ai cherchez un programme mai ne trouve rien ? es que qu'elle quint peu me renseignez . merci d’avance

Consulter les 10 réponses à la question Imprimer recto verso

  • Bonjour, pour imprimer au verso vous devez paramétrer sur votre ordinateur (imprimer, etc.) et non sur votre imprimante. le recto verso marche très bien. Par exemple sur Outlook: fichier / imprimer / options impressions / propriétés / impression recto verso
  • Je ne connais pas le Linux mais ce que je sais c est que certaines fonctionnalités sont de l imprimante n était pas fonctionelle au branchement simple (l ordi reconnaissait l imprimante imprimait mais ne scanait pas par ex...) après installation du programme de l imprimante tous allait pour le mieux, serait ce votre cas? Ensuite comme certains le disent il y a aussi les paramètres lors de l impression où il faut cocher le recto verso
  • Et cest Linux pas linuxe
  • C'est une recto verso manuel , pas de prog pour ca , juste le faire manuellement
  • Bonjour, c'est au niveau de l'ordinateur qu'il faut agir. Faites "imprimer', puis dans Propriétes cocher "impression recto-verso". Votre document sera imprimé recto-verso automatiquement.
  • c'est dans le paramètrage de l'impression il suffit de cocher "recto verso" dans les options d'impression et l'imprimante le fait sans avoir besoin de remettre le papier
  • linuxe na pas de Windows ni vista ,sai juste le programme linuxe .
  • Avec l'utilitaire fournis, sous Windows, la fonction existe. L'imprimante fait d'abord le recto, il faut ensuite prendre les feuilles, les remettre dans le bac de feuilles et lancer la phase 2 de l'impression.
  • Je ne connais pas l'ordinateur Inuxe ??? Désolé aF
  • Bonjour, j'ai chercher l'autre jour ,rien trouver non plus ,pourtant c'est spécifier sur leur page "Économisez l'encre et le papier" http://www.canon.fr/printers/inkjet/pixma/pixma_mx535/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit