Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

CANON PIXMA MX 475

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MX475 et maintenant quand je mets les feuilles à copier dans le CAD (chargeur à documents)situé sur l'imprimante,on m'indique sur l'écran LCD de mettre mes copies sur la vitre. Faut-il faire un réglagle au niveau du menu car le CAD,c'est vraiment pratique quand on a plusieurs documents à copier. Merci

Consulter les 3 réponses à la question CANON PIXMA MX 475

  • Bonjour j ai déjà rencontré ce problème il faut deja s assuré que le capteur détecte bien le papier dans le cad ensuite de mémoire il me semble qu'il faut le sélectionné dans le menu parametre voir avec la notice d utilisation tu peux la trouver sur internet tout est expliqué dedans pour le réglage
  • moi aussi, peut être que le papier n'est pas détecté dans le chargeur, est ce qu'il y a le bip a l'insertion du papier?
  • desolé je n ai pas eu ce probleme ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit