Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

imprimante MX530 CANON

Bonjour a toutes et a tous,

je vous contacte car mon imprimante imprime mal les documents, aligne plusieurs lignes l'une sur l'autre, imprime flou malgré que j'ai changer les cartouches, réinitialiser l'imprimante et fait l'alignement encre. que dois-je faire de plus? d'où cela peut-il provenir?

merci a vous

Consulter les 4 réponses à la question imprimante MX530 CANON

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour;

    déjà il est préférable d'utilise les cartouche d'origine plutôt que les génériques ..faire les manips nettoyage tète etc... bien aligner le papier ds l'imprimante ..

  • Bonjour, vous rencontrez votre problème d'impression en imprimant depuis un ordinateur ? Si oui, êtes-vous connecté en Wi-Fi ou en USB ? Que se passe t-il lorsque vous faites des photocopies ? Utilisez-vous les cartouches Canon ou des cartouches compatibles ? Lors du nettoyage de la buse et de l'alignement des têtes, les motifs de vérifications s'impriment-ils correctement ? Bonne journée Cordialement
  • Vous pouvez aussi contacter l'assistance CANON France qui dépanne par téléphone

    01 70 48 05 00 
    01 70 48 05 00
    (*1,*2)

    *1 Coût d'un apple local non surtaxé.

    *2 Pour le suivi des réparations en cours (choix 3), le centre de réparation et de service Canon de Colombes est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

    Disponible:

    lundi au vendredi 8h à 20h


    Lors de votre appel, merci de nous indiquer:

    • Nom exact du produit
    • Numéro de série de votre appareil 
    • Système d'exploitation installé sur votre ordinateur 
    • Numéro de référence d'un contact précédent au sein de notre service d'assistance

  • Bonjour, c'est peut être un problème d'entrainement du papier, avez vous fait le nettoyage platine inférieur et des cylindres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit