Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

Probleme impression

Bonjour, j'ai acheté cette imprimante en 2015, et qui a très bien fonctionné jusqu'à ce jour. Mais aujourd'hui j'ai un problème d'alignement à l'impression... j'ai bien effectué toutes les démarches de réparation pour l'alignement des têtes, mais rien à faire...:( Avez vous déjà eu ce type de problème ? Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Probleme impression

  • Jamais eu ce problème. Contactez le service client Canon.
  • Bonjour, J'ai eu exactement le même probleme. J'ai exécuté les mêmes démarches sans résultat non plus. Retour de l'imprimante pour réparation sous garantie. Salutations
  • Bonjour, désolé je n'ai pas rencontré de problème avec ce modèle donc je ne peux pas vous aider.
  • Bonjour pas de problème a ce niveau la , mais si tu utilise souvent l imprimante prévoit un nettoyage des tètes et des rouleaux plus souvent , fais aussi attention au cartouche d encre adaptable certaines peuvent entraîner des problèmes de fonctionnement moi pour le nettoyage de l imprimante j utilise l application gestion maintenance et réparation des imprimantes canon
  • Bonjour, J’ai eu aussi ce problème. Le conseil que je peux vous donner est de réaliser plusieurs fois le nettoyage des têtes, les alignements et l’impression de page test. Vous verrez au fur et à mesure des maintenances que l’alignement se corrige. Bon courage
  • Non désolée je n'ai pas eu ce problème pour le moment.
  • non, désolée, je n'ai aps eu ce problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit