Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MX535

PIXMA MX535

Voir la description

Imprimante Jet d'encre photo Ecran LCD Full Dot 2 cartouches séparées Connexion USB 2.0 et WiFi

Rejoindre

Impression depuis un téléphone potable sous Android

Bonjour j'aimerais savoir si on peut imprimer des documents ou photos en wifi depuis un téléphone portable sou Android. Merci de vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Impression depuis un téléphone potable sous Android

  • Oui il faut télécharger l'application Canon play store sur le téléphone

  • Bonjour, oui cela fonctionne. Il faut juste installer l'application canon print...
  • Bonsoir , oui on peut grâce a l appli canon injeckt print oubli pas d enregistrer l imprimante auprès de canon , cette appli est géniale elle permet de faire pas mal de chose , moi je l utilise sous Windows 10 sur mon téléphone Microsoft si cette appli n est pas compatible avec ton téléphone canon print feras l affaire a enregistrer aussi auprès de canon Salutations
  • Oui sans probleme. Il y a une application à télécharger, et en ouvrant le document ou la photo avec cette appli on imprime en wifi. Depuis mon android j'imprime même en recto-verso, je numérise, etc
  • Telecharger sur playstore l applcation canon print
  • Oui pas de problème ! Tu peux imprimer avec n'importe quel appareil connecté en wifi à ta box.
  • Sous Android je ne sais pas mais sous apple impression directe sans installation d appli
  • Oui vous pouvez il suffit juste de télécharger l'application Canon imprimante
  • Bonjour, Même si je n'ai pas encore essayé, j'imagine que oui à partir du moment où l'on télécharge l'application d'impression dédiée Canon et que l'on est dûment enregistré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit