Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

97 questions sur la communauté PIXMA MG7751 - Imprimante jet d'encre - CANON

comment numeriser plusieurs pages

bonjour Je souhaite numériser numériser plusieurs pages en un seul document Merci

Photos sans marge.

Bonjour A la suite d'un bourrage papier, mon imprimante sort les photos avec une petite marge (3mm) bien que je demande "sans marge" dans le logiciel de réglage de l'impression. Y a t'il un reméde, ou dois-passer par le SAV ! merci

impression DVD

bonjour, pour imprimer sur un DVD imprimable, j'ouvre la boîte de dialogue " my image garden". L'icône "étiquette disque" est en grisé et je n'y ai pas accès. J'utilise des cartouches Canon. Qui peut m'aider ? Merci

clé usb

Bonjour, Peut-on insérer une clé USB afin d'imprimer des photos? Merci.

silencieuse

Bonjour, Cette imprimante a-t-elle la fonction silence indiquée parfois dans cette gamme? MERCI

impression phot glacé

bonjour cassette 2 papier ordinaire impression ok comment imprimer sur papier photo glacé format 10/15 comment utiliser la cassette 1 ? merci

Code 1851

Bonjour, Après la mise en place des cartouches d'encre on me demande le code 1851, que faire? merci

Imprimer enveloppes à partir du bac 1

Bonjour, j'aimerai imprimer mes enveloppes à partir du bac 1, mais je n'arrive pas à configurer cette option dans les paramètres de l'imprimante. Y-a-t-il une solution ? merci

Impression photo A4

Bonjour Avez vous déjà imprimé sur du papier A4 (épais 260 Gr). Si je comprends bien, le papier doit être mis dans le bac (et non dans une entrée dédiée en vertical à l'arrière). Ressort-il parfaitement plat après impression? merci

connection usb avec ordinateur ET wifi avec tablette

bonjour, branchée en usb elle fonctionne mais peut on AUSSI et emême temps activer le fonctionnement en wifi ou faut il choisir definitivement l'un ou l'autre , en clair connectée en usb à un oridnateur puis je aussi (mais pas simultanement merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit