nettoyage fréquent des têtes d'impression
Bonjour je dois changer mon imprimante, et je suis intéressée par celle-ci, mais en lisant les avis, des personnes, dénoncent un nettoyage fréquent des têtes d'impression, est ce exact ??? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Les logiciels de la MG7751 semblent s'installer sur le pc sous W10, mais quand l'installation est finie, les dossiers des logiciels sont vident, les applications n'apparaissent nulle part et il n'y a pas l'icône de quickstart... J'ai essayé l'i... voir la suite
Bonjour je dois changer mon imprimante, et je suis intéressée par celle-ci, mais en lisant les avis, des personnes, dénoncent un nettoyage fréquent des têtes d'impression, est ce exact ??? merci
Bonjour , J ai une imprimante CANON 7751 et je ne retrouve pas sur mon ordi le document ! merci de votre aide
Bonjour, L'imprimante dispose-t-il le d'un chargeur permettant une numérisation rectoverso automatique ? Merci
Bonjour - les 2 bacs sont-ils accessibles en face avant? - le papier sort-il en face avant? - les 2 bacs peuvent-ils servir tous les 2 au papier normal? - quel est le bac qui sert aux CD/DVD? Merci
Bonjour, cette imprimante possède-t-elle un support pour retenir les feuilles qui sortent lors de l'impression ou bien les feuilles tombent directement (sur la table ou ... par terre!). Merci de votre attention.
Bonjour, cette imprimante a-t-elle un bac à papier dessous? Merci de votre réponse.
Bonjour, je voudrais savoir si elle imprime cd et dvd face blanche, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche le mode d'emploi merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR, JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LES CARACTERISTIQUES DE CETTE IMPRIMANTE ET LES POINTS FORTS AVANT ACHAT. MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil