Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

Bac à papier

Bonjour, cette imprimante a-t-elle un bac à papier dessous? Merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Bac à papier

  • grace a vous j'ai trouve le gabarit pour les disques imprimables merci
  • oui il ya deux bacs le bac a papier photo appelé cassettes une et la cassette2 pour papier
  • Bonjour, Oui il y a un bac à papier dessous, et un autre dessus pour les photos 10 x 15 au verso de ce bac on trouve également le gabarit pour insérer un disque imprimable dans la machine. Salutations
  • Génial ce site d'entraide!! Je n'hésiterai pas à répondre à mon tour à ceux qui s'interrogent avant un achat! Les réponses apportées valent tous les descriptifs techniques ... qui ne répondent pas aux questions basiques des gens comme moi!! Encore merci à tous!
  • Merci beaucoup pour votre réponse!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit