Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

97 questions sur la communauté PIXMA MG7751 - Imprimante jet d'encre - CANON

cartouches

Bonjour, les cartouches d'encre sont-elles fournies avec l'imprimante à l'achat? Merci de votre réponse!

Démarrage de l'imprimante

Bonjour, mon imprimante est longue a se mettre en route (au moins entre 30 secondes et une minute) avant d'imprimer. Avez vous la même chose ou est ce un défaut de la mienne ??? Que faire svp ? Merci

papier photo et encre

Bonjour Je voudrais savoir s'il vous plaît Si elle imprime sur papier photo 10x15? Si elle utilise vraiment 6 cartouches ? Dont une cartouche photo ? Lesquelles (1 référence et pas 6 sur le site)? Les trouve-t-on facilement? Merci beaucoup ... voir la suite

encre compatible

Bonjour, Existe-t-il des encres compatibles pour Pixma mg 7750. merci

notice de canon pixma 7751

Bonjour, je voudrais la notice pour installer nouvelle imprimante, merci d'avance

notice canon mg 7751

Bonjour cherche notice pour information et mise en route merci

merci de me donner votre avis sur ce produit .

bonjour, la simplicité d'utilisation ? les " moins " que vous avez trouve avis " qualité-prix ". merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit