Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

papier photo et encre

Bonjour Je voudrais savoir s'il vous plaît Si elle imprime sur papier photo 10x15? Si elle utilise vraiment 6 cartouches ? Dont une cartouche photo ? Lesquelles (1 référence et pas 6 sur le site)? Les trouve-t-on facilement? Merci beaucoup par avance

Consulter les 11 réponses à la question papier photo et encre

  • L’imprimante canon pixma MG7751 imprime les formats 10x15 ; 13x18 ; et A4. Elle dispose de deux cassettes pour placer le papier , une pour le format A4, et une pour les autres formats, qu’on encadre avec des réglettes. Elle dispose bien de 6 cartouches d’encre et est livrée avec. On trouve toutes les cartouches d’encre dans les sites internet, ou chez canon où elles sont d’origine et plus chères. Je ne la pratique pas depuis longtemps, mais le résultat est bon. Il faut s’habituer à introduire les papier dans les cassettes, et surtout pour la photo placer le coté à imprimer à l’envers. marinette
  • Merci à tous pour vos réponses vous êtes formidables !
  • oui je confirme elle imprime bien le papier photo 10/15 je viens juste de l'experimente
  • Merci beaucoup SamuelG4436 et Evi3012 pour vos réponses. Excellente soirée.
  • imprime sur papier10x15 il y a 2 bacs 1pourA4 et 1pour 10x15 ,6cartouches celle qui manque dans le pack est la grise ref 571GY je l'ai commandé.
  • elle imprime les papiers photos en 10X15 et il y a bien 6 cartouches . et une qualite d impression photo vraiment top pour le reste ca marche nickel impression depuis smartphone en plus
  • Bonjour, Vous pouvez m'écrire votre question sur mon adresse Mail, je pourrai vous documenter et vous donner avis plus complet. idhem3@yahoo.fr Cordialement
  • Voici les références des cartouches : Canon PGI 570 PGBK- CLI 571BK- CLI 571C- CLI 571 M- CLI571GY - CLI 571 Y. Dont une pour les photos.
  • Oui la Canon mg7751 imprime sur papier glaçé 10x15. Elle utilise 6 cartouches.
  • Bonjour, MG7751 possède 2 cassettes pour le papier : une pour A4 et A5, une autre pour les formats plus petits dont le 10x15 (y compris photo). Elle utilise 6 cartouches d'encre : les 3 couleurs cyan, magenta, jaune, une noire pour les impressions courantes, plus une noire pour la photo, et une cartouche grise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit