installation
Bonjour, je voudrais installer imprimante MG 7751 et téléchager le logiciel d'installation, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais installer imprimante MG 7751 et téléchager le logiciel d'installation, merci
Bonjour, Quel est le grammage maximum de papier supporté par l'imprimante? Merci.
Bonjour. Pourriez-vous me dire quel est le grammage de papier maximum qui est accepté par l'imprimante? Merci.
Bonjour. Quel grammage de papier maximum est accepté par l'imprimante ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je ne parviens pas a scanner en format pdf merci
Bonjour je n'arrive pas à imprimer directement sur un cd quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder? Merci d'avance
Bonjour, avec un pack de cartouches combien imprime-t'on de feuilles A4 photo ? Je ne trouve aucune précision à ce sujet dans la notice. Vu le prix du pack ... j'aimerai le savoir avant de commander . Merci
Bonjour, avant d'acheter l'imprimante Canon MG 7750, j'aimerais savoir si elle fonctionnera sur mon PC : Windows 8.1 en 64 bits. Le doc ne mentionne que 32 bits, d'où ma question. merci
Bonjour, Que faut-il faire pour régler ce message-problème qui empêche l'impression? Aucun autre ordinateur n'utilise l'imprimante.... Si une solution existe, merci beaucoup.
Bonjour,malgré un nettoyage régulier j'ai fréquemment des rainures sur la largeur droite de la photo (format A 4),par ailleurs j'ai souvent une bordure inégale sur mes photos et si j'en veux une c'est pire.Merci pour celui qui me trouvera une solution.d
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil