Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

97 questions sur la communauté PIXMA MG7751 - Imprimante jet d'encre - CANON

installation

Bonjour, je voudrais installer imprimante MG 7751 et téléchager le logiciel d'installation, merci

Grammage papier

Bonjour, Quel est le grammage maximum de papier supporté par l'imprimante? Merci.

Grammage du papier

Bonjour. Pourriez-vous me dire quel est le grammage de papier maximum qui est accepté par l'imprimante? Merci.

Grammage du papier

Bonjour. Quel grammage de papier maximum est accepté par l'imprimante ? Merci.

pdf scanner

bonjour je ne parviens pas a scanner en format pdf merci

Imprimante canon mg 7751

Bonjour je n'arrive pas à imprimer directement sur un cd quelqu'un pourrait m'expliquer comment procéder? Merci d'avance

Répondre

Quantité d'impression

Bonjour, avec un pack de cartouches combien imprime-t'on de feuilles A4 photo ? Je ne trouve aucune précision à ce sujet dans la notice. Vu le prix du pack ... j'aimerai le savoir avant de commander . Merci

Windows 8.1 en 64 bits

Bonjour, avant d'acheter l'imprimante Canon MG 7750, j'aimerais savoir si elle fonctionnera sur mon PC : Windows 8.1 en 64 bits. Le doc ne mentionne que 32 bits, d'où ma question. merci

message : un autre odinateur utilise l'imprimante !!??

Bonjour, Que faut-il faire pour régler ce message-problème qui empêche l'impression? Aucun autre ordinateur n'utilise l'imprimante.... Si une solution existe, merci beaucoup.

Problème technique

Bonjour,malgré un nettoyage régulier j'ai fréquemment des rainures sur la largeur droite de la photo (format A 4),par ailleurs j'ai souvent une bordure inégale sur mes photos et si j'en veux une c'est pire.Merci pour celui qui me trouvera une solution.d

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit