SAV Canon imprimante
Bonjour, une petite question, où puis-je commander une tête d'impression : QY6-0083 Imprimante Canon Pixma MG7751. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, une petite question, où puis-je commander une tête d'impression : QY6-0083 Imprimante Canon Pixma MG7751. Merci.
Bonjour à tous, je n'arrive plus à imprimer mes DVD sur mon imprimante. C'est comme si l'imprimante ne reconnaissait plus le bac sélectionné!Que faire sachant que j'ai redémarré l'imprimante, mon mac et recharge le pilot! Je suis désespérée! DANY
bonjour le sanner de mon imprimante MG 7751 ne fonctionne plus depuis la mise en place de la fibre !! quelqu'un pêut -il m'aider ? un grand merci à vous G G
bjr, ttes mes impressions sont comme ça. realignment auto : err 2500 realignement manuel : impossible merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ouvre le coffre et pas de cartouches en vue.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjouril faut que j'installe mon imprimante en Wifi puis les configurations de base puis faire fonctionner le scanmerci
Bonjour, Après toutes les vérifications et processus recommandés par le manuel de la pixma MG 7751 qui a fonctionné sans problème à ce jour depuis deux ans ou plus, avant le remplacement, de ces buses noires, pas complétement utilisées, je n'avais plus d'... voir la suite
bonjour scanner des documents pour envoyer par email merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil