Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

97 questions sur la communauté PIXMA MG7751 - Imprimante jet d'encre - CANON

Contenu de la boite

Bonjour, Y a t-il les cartouches dans la boîte ? Le cordon USB est-il fourni ? Merci pour vos réponses Dom

Comment lier le scanner de mon imprimante à mon pc ?

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais pouvoir scanner des documents importants seulement mon pc me dit qu'il n'est pas configuré ... n'y connaissant pas grand chose je ne vois pas comment faire ... Merci d'éclairer ma lanterne !

SCANNER

Bonjour Comment Scanner ? Merci

Choisir la cassette papier 1 ou 2

Bonjour, Existe-il une façon simple, sans passer obligatoirement par le QUICK MENU, utilisant "Aperçu" ou "Photo Elements" de choisir la cassette papier ? Merci

Répondre

Impression format personnalisé

Bonjour, j'aimerais savoir si cette imprimante supporte un format de papier personnalisé (à savoir 9.5 x 17 cm) Merci pour votre réponse.

compatibilité des cartouches d'encre entre l'imprimante MG 7550 et MG 7751

Bonjour, j 'ai une imprimante canon MG 7550 Puis utiliser les mêmes cartouches pour l'imprimante canon MG 7751 merci

My Image Garden

Bonjour, Comme proposé par le logiciel fourni, j'ai créé un élément "étiquette disque". Où puis-je retrouver ou où est stocké mon fichier sur mon ordinateur? Je retrouve bien la création en ouvrant "My Image Garden" mais je ne la retrouve pas sur mon P... voir la suite

Connectique

bonjour Cette imprimante dispose t elle d autre moyen de connexion que le wifi ? Cable USB ? Bluetooth ? Merci de vos réponses

comment charger le logiciel d'installation de l'imprimante

Bonjour, j'aimerais savoir quoi faire après avoir introduit la disquette d'installation du logiciel de l'imprimante canon MG7751 dans le Mac Merci par avance pour votre réponse

Cette imprimante est-elle compatible avec Windows VISTA ?

Bonjour Cette imprimante est-elle compatible avec Windows VISTA ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit