Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG7751

PIXMA MG7751

Voir la description

Imprimante multifonction haut de gamme à 6 réservoirs d'encre Connectivité : WiFi, NFC, Ethernet, Cloud Link Multifonction : impression, copie, numérisation - Photos et documents Commandes tactiles et écran LCD couleur de 8.8 cm

Rejoindre

Connectique

bonjour Cette imprimante dispose t elle d autre moyen de connexion que le wifi ? Cable USB ? Bluetooth ? Merci de vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Connectique

  • Bonjour, Rien d'étonnant, les vendeurs ne sont plus formés à notre grand regret, l'imprimante est connectable en réseau direct à votre box, en USB 2 ou en WiFi. Aujourd'hui, c'est système D, il faut se renseigner avant par des sociétés de conseils, c'est un service payant mais efficace pour trouver le produit qui nous correspond le mieux, j'ai choisi cette imprimante ainsi. Bonne journée
  • j'ai branché la mienne sur l'unité centrale avec le cable spécifique
  • Possibilité de connexion avec câble USB non fourni
  • Bien sûr comme toutes les imprimantes elle peut être connectée en usage. Pas de Bluetooth.
  • Connectique riche : WiFI / NFC (sans contact avec portables android) / par cable reseau LAN / par cable USB high speed compatible USB 1 : attendre avant d'acheter le cable pour ne pas se tromper) / voir la description de la machine ci-dessus). Moi, je suis en WiFI.
  • Bonjour, oui, câble USB. Cordialement
  • Oui en usb, mais le câble n'est pas fourni !
  • Je l'ai branchée sur mon port USB2 mais le cable n'est pas fourni, avec un peu de chance on en a un sinon c'est facile à trouver.
  • Bonjour, Elle peut être mise en réseau via un routeur et une liaison ethernet (le + de ce modèle) et bien sûr en usine mais c'est le lot de toutes les imprimantes. Cdt
  • Oui. on dispose d'une entrée USB et une Ethernet (Réseau câblé RJ45)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit