Cartouches d'encre
Bonjour Est-elle livrée avec les 6 cartouches d'encre? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment charger la machine avec beaucoup de pages à photocopier merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment me conecter à mon mac , Comment me connecter à mon ordinateur n'ayant pas de fil de connection n'ayant pas de fil dans le boîte à la livraison merci
Bonjour Ma précédente Pixma 925 a cessé de fonctionner normalement depuis que j'ai choisi Windows 10! Merci
Bonjour, comment renitialiser mon imprimante? merci
Bonjour, Je comprends qu'il n'y a pas d'introduction du papier photo par l'arriere. Quel est le plus gros papier qu'on peut mettre dans la cassette ? (150g/m2, 250g/m2, 300 g/m2...) Merci
BONJOUR, JE VOUDRAIS AVOIR LA NOTICE COMPLETE, MERCI D'AVANCE
Bonjour Recherche cette notice pour imprimante Canon Pixma MG7751 non fournie à l'achat. Merci
bonjour Est il possible d'utiliser l'imprimante avec différents ordinateur sur le même wifi? Merci
bonsoir, y a-t-il un bac à papier derrière et / ou sous cette imprimante? Merci de votre attention!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil